Livraisons le mercredi 15 avril (au lieu du mardi 14) et le jeudi 30 avril (au lieu du vendredi 1er mai)

Reprise des livraisons sur certains points de retraits...

Attention les horaires ont changés merci d'être vigilent (ne vous fiez pas aux horaires habituels affichés lors de votre prise de commande) :

Bainville : permanence livraisons devant site habituel de 9h à 10h30 (horaires à respecter impérativement). Les livreurs sont sur place pendant ce laps de temps. Aucune commande ne sera laissée sur place. L 'adhérent se présente au livreur qui lui remettra sa commande. Nous remercions les adhérents de se munir d'un sac pour laisser la caisse au livreur.

Bazin : permanence livraisons devant site habituel (parking) de 12h15 à 14 h (horaires à respecter impérativement). Les livreurs sont sur place pendant ce laps de temps. Aucune commande ne sera laissée sur place. L'adhérent se présente au livreur qui lui remettra sa commande. Nous remercions les adhérents de se munir d'un sac pour laisser la caisse au livreur.

Ci dessous heures de livraisons, les commandes restent sur place la journée :

Villey : 8h20

Messein : 11h

Ge : 11h35

Champi : 11h45

Xeuilley : 15h

Pleuvezain : pas de changement

Points de retrait fermés : Royal, Etoile, Jolibois, Mme Bachelard, Toul Idecor et Thiebaut.

En ce moment

Les Jardins Pleuvezain

Les Jardins Pleuvezain existent depuis 1998.


Deux objectifs président à leur naissance : la promotion du terroir via le développement local et l'insertion par l'activité économique (IAE) de personnes en difficulté.
C'est ainsi qu'est né le chantier d'insertion par l'économique, porté par une association loi 1901. Il est financé par l'Etat et le Conseil Départemental des Vosges.
Le chantier « organise le suivi, l'accompagnement, l'encadrement technique et la formation de ses salariés en vue de faciliter leur insertion sociale et de rechercher les conditions d'une insertion professionnelle durable. »
Le chantier n'a pas vocation à former des agriculteurs mais de contribuer à redonner un statut par le travail et de l'autonomie.

Profil des salariés

Les personnes concernées sont des bénéficiaires du RSA, des jeunes de - 26 ans en grande difficulté, des demandeurs d'emploi de longue durée...
Elles bénéficient d'un contrat aidé à temps partiel et à durée déterminée, et d'un accompagnement personnalisé sur le chantier.