Livraisons le mercredi 15 avril (au lieu du mardi 14) et le jeudi 30 avril (au lieu du vendredi 1er mai)

Reprise des livraisons sur certains points de retraits...

Attention les horaires ont changés merci d'être vigilent (ne vous fiez pas aux horaires habituels affichés lors de votre prise de commande) :

Bainville : permanence livraisons devant site habituel de 9h à 10h30 (horaires à respecter impérativement). Les livreurs sont sur place pendant ce laps de temps. Aucune commande ne sera laissée sur place. L 'adhérent se présente au livreur qui lui remettra sa commande. Nous remercions les adhérents de se munir d'un sac pour laisser la caisse au livreur.

Bazin : permanence livraisons devant site habituel (parking) de 12h15 à 14 h (horaires à respecter impérativement). Les livreurs sont sur place pendant ce laps de temps. Aucune commande ne sera laissée sur place. L'adhérent se présente au livreur qui lui remettra sa commande. Nous remercions les adhérents de se munir d'un sac pour laisser la caisse au livreur.

Ci dessous heures de livraisons, les commandes restent sur place la journée :

Villey : 8h20

Messein : 11h

Ge : 11h35

Champi : 11h45

Xeuilley : 15h

Pleuvezain : pas de changement

Points de retrait fermés : Royal, Etoile, Jolibois, Mme Bachelard, Toul Idecor et Thiebaut.

En ce moment

Abonnement et livraison

Abonnement ou commande libre

La cotisation ainsi que la formule abonnement n'étant pas remboursables et si vous n'êtes pas sûr de pouvoir retirer plusieurs paniers consécutivement vous avez la possibilité de passer vos commandes les unes après les autres quand bon vous semble.

Quelque soit votre choix de commande (sur abonnement ou libre) la cotisation reste obligatoire.

Livraisons

Commandez avant dimanche minuit pour une livraison le mardi et avant mercredi minuit pour une livraison le vendredi.

Pour livrer toute l'année, nous pouvons nous approvisionner auprès d'autres producteurs bios du secteur ou d'une coopérative alsacienne bio.

Les lieux de livraisons : Les paniers sont livrés sur des points dépôts mis sympathiquement à notre disposition. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux en fonction de votre lieu d'habitation ou de travail, et selon les disponibilités, liste disponible dans la page "Points relais".

Attention, tout panier non retiré le jour de la livraison ne sera pas remboursé et sera laissé à la disposition du point relais (exceptionnellement, si vous avez pris soin d'en informer le responsable du point relais, vous pourrez le retirer le lendemain matin).

Le retour des caisses de livraison :

Nous vous informons qu'un roulement de 2 caisses est prévu par adhérent. Nous vous serions reconnaissants de nous ramener votre caisse (sauf pour les adhérents livrés à Etoile et Jolibois : nous demandons aux adhérents de garder les caisses car ces points relais ne peuvent les stocker) chaque semaine.
Pour éviter tout oubli, nous vous conseillons de vous munir d'un panier personnel pour venir chercher vos légumes et ainsi laisser votre caisse sur place sauf pour Jolibois et Etoile.

Un doute, une question ? Envoyez un mail à Coralie : lesjardinspleuvezain@wanadoo.fr